Accueil du site > Actualités > Evénements > Reprise des "je dis" d'Halte-Pouce

Reprise des "je dis" d’Halte-Pouce

Un groupe de parole pour les familles qui souhaitent se rencontrer, échanger et trouver des solutions à Montpellier.

Publié lundi 21 août 2017

Dans l’esprit des Cafés-parents, Halte Pouce organise également les "Je dis", des rencontres mensuelles destinées aux familles et aux personnes impliquées dans l’accompagnement des enfants handicapés au quotidien.

L’objectif est de réunir, sans thème prédéfini, une quinzaine de personnes maximum et de "se rencontrer en se donnant la parole pour s’entendre, sortir de l’isolement, faire un pas vers des solutions, des possibles, des éclairages, des échos... et les surprises qui naissent des échanges."

Les "Je dis" ont lieu généralement le premier jeudi de chaque mois, en début de soirée, dans les locaux de l’APF à Montpellier (1620 rue de Saint Priest).

La première réunion de l’année 2017/2018 se tiendra jeudi 7 septembre. Les personnes intéressées doivent obligatoirement prévenir Halte Pouce de leur venue à cette première rencontre par courriel ( contact@halte-pouce.fr )

Ces rencontres sont réservées exclusivement aux parents, sans les enfants même majeurs.

- Reprise des "Je dis" des parents : jeudi 7 septembre 2017, à 19h45, dans les locaux de l’APF à Montpellier (1620 rue de Saint Priest).

- Organisation / Information : Association Halte Pouce - Tel : 04.67.40.31.12 - www.halte-pouce.fr - contact@halte-pouce.fr

- voir la ’présentation des "Je dis" des parents sur le site d’Halte Pouce


Mentions légales | Crédits | Suivre la vie du siteSyndication