
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'accueil | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Todd LUBART |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Enfants exceptionnels : précocité intellectuelle, haut potentiel et talent / Todd LUBART
Titre : Enfants exceptionnels : précocité intellectuelle, haut potentiel et talent Type de document : document imprimé Auteurs : Todd LUBART, Auteur Editeur : Rosny : Bréal Année de publication : 2006 Collection : Amphi Psychologie Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0605-0 Langues : Français Catégories : ENFANT ; PRECOCITE ; THEORIE COGNITIVISTE ; THEORIE DEVELOPPEMENTALE ; PSYCHOPATHOLOGIE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; SCOLARISATION Mots-clés : HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL SURDOUE PRECOCITE INTELLECTUELLE Index. décimale : DEV.15 Haut potentiel intellectuel Résumé : Se repérer : Concepts, définitions et théories, Les différences individuelles chez les enfants à haut potentiel. Approfondir : L'identification des enfants à haut potentiel : vers une approche multidimensionnelle ; Approche cognitive: l'étude de calculateurs prodiges et d'enfants à haut potentiel en mathématiques ; Approche développementale et neuropsychologique des enfants à "hautes potentialités" ; Aspects socio-émotionnels du haut potentiel ; Approche clinique des enfants à haut potentiel ; Approches psychopathologiques des enfants surdoués ; Modes de scolarisation des enfants intellectuellement précoces ; Sous-réalisation chez les enfants à haut potentiel : approches, conseils et solutions. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Enfants exceptionnels : précocité intellectuelle, haut potentiel et talent [document imprimé] / Todd LUBART, Auteur . - Rosny : Bréal, 2006 . - 271 p.. - (Amphi Psychologie) .
ISBN : 978-2-7495-0605-0
Langues : Français
Catégories : ENFANT ; PRECOCITE ; THEORIE COGNITIVISTE ; THEORIE DEVELOPPEMENTALE ; PSYCHOPATHOLOGIE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; SCOLARISATION Mots-clés : HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL SURDOUE PRECOCITE INTELLECTUELLE Index. décimale : DEV.15 Haut potentiel intellectuel Résumé : Se repérer : Concepts, définitions et théories, Les différences individuelles chez les enfants à haut potentiel. Approfondir : L'identification des enfants à haut potentiel : vers une approche multidimensionnelle ; Approche cognitive: l'étude de calculateurs prodiges et d'enfants à haut potentiel en mathématiques ; Approche développementale et neuropsychologique des enfants à "hautes potentialités" ; Aspects socio-émotionnels du haut potentiel ; Approche clinique des enfants à haut potentiel ; Approches psychopathologiques des enfants surdoués ; Modes de scolarisation des enfants intellectuellement précoces ; Sous-réalisation chez les enfants à haut potentiel : approches, conseils et solutions. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062096 DEV.15 LUB Livre Centre de documentation du CRA-LR 09 - DEV. Développement normal et troublé Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Adresse
CRA Languedoc-Roussillon
CHRU de Montpellier
SMPEA Peyre Plantade
291 av. du Doyen Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tel : 04.67.33.99.94
contact