
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'accueil | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Line CHEF SAN MARCELINO |
Documents disponibles écrits par cet auteur



100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie / Bernadette GUERITTE-HESS
Titre : 100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie Type de document : document imprimé Auteurs : Bernadette GUERITTE-HESS, Auteur ; Marie-Line CHEF SAN MARCELINO, Auteur ; Claudine DECOUR CHARLET, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2016 Collection : 100 idées Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-150-0 Prix : 17,00 euros Langues : Français Catégories : APPRENTISSAGES SCOLAIRES ; VIE QUOTIDIENNE ; AUTONOMIE ; ENFANT ; ADOLESCENT ; ADULTE ; BUDGET Mots-clés : COMPTER CALCUL ARGENT Index. décimale : SCO.43 Logico-mathématiques Résumé : Ne pas savoir manipuler l’argent au quotidien, crée des situations angoissantes et dévalorisantes. Un travail et des exercices spécifiques permettent à tout âge une reprise de confiance en soi, ainsi qu’une meilleure autonomie. Les enseignants et formateurs sont souvent désarmés face aux difficultés rencontrées : manipuler correctement pièces et billets, une tâche apparemment simple, repose en fait sur des structures de pensée logico-mathématiques complexes. Cet ouvrage contient à la fois des éléments théoriques de base et une série d’exercices pratiques pour compter, payer et rendre la monnaie. [d'après le résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id 100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie [document imprimé] / Bernadette GUERITTE-HESS, Auteur ; Marie-Line CHEF SAN MARCELINO, Auteur ; Claudine DECOUR CHARLET, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2016 . - 201 p.. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-150-0 : 17,00 euros
Langues : Français
Catégories : APPRENTISSAGES SCOLAIRES ; VIE QUOTIDIENNE ; AUTONOMIE ; ENFANT ; ADOLESCENT ; ADULTE ; BUDGET Mots-clés : COMPTER CALCUL ARGENT Index. décimale : SCO.43 Logico-mathématiques Résumé : Ne pas savoir manipuler l’argent au quotidien, crée des situations angoissantes et dévalorisantes. Un travail et des exercices spécifiques permettent à tout âge une reprise de confiance en soi, ainsi qu’une meilleure autonomie. Les enseignants et formateurs sont souvent désarmés face aux difficultés rencontrées : manipuler correctement pièces et billets, une tâche apparemment simple, repose en fait sur des structures de pensée logico-mathématiques complexes. Cet ouvrage contient à la fois des éléments théoriques de base et une série d’exercices pratiques pour compter, payer et rendre la monnaie. [d'après le résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 066334 SCO.43 GUE Livre Centre de documentation du CRA-LR 03 - SCO. Scolarisation, pédagogie et apprentissage Sorti jusqu'au 23/10/2020
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Adresse
CRA Languedoc-Roussillon
CHRU de Montpellier
SMPEA Peyre Plantade
291 av. du Doyen Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tel : 04.67.33.99.94
contact