
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'accueil | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Melissa BECQUET |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, ABLLS-R: manuel d'instructions et guide pour l'élaboration d'un programme éducatif individualisé : guide ABLLS-R, version 3.2, / James W. PARTINGTON
Titre : Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, ABLLS-R: manuel d'instructions et guide pour l'élaboration d'un programme éducatif individualisé : guide ABLLS-R, version 3.2, Autre titre : The assessment of basic language and learning skills, the ABLLS-R : scoring instructions and IEP developpement guide Type de document : document imprimé Auteurs : James W. PARTINGTON, Auteur ; Vinca RIVIERE, Traducteur ; Melissa BECQUET, Traducteur ; Stéphanie COUSIN, Traducteur ; Nora GIEZEC, Traducteur ; J NUCHADEE, Traducteur ; E. PELTRET, Traducteur Editeur : Lille : Société d'ingénierie comportementale Année de publication : 2010 Autre Editeur : Walnut Creek [Etats-Unis] : Partington behavior analysts Importance : 112 p ISBN/ISSN/EAN : 978-0-9847048-1-1 Prix : 29,90 euros Langues : Français Catégories : PROGRAMME D'INTERVENTION ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; ECHELLE D'EVALUATION ; EVALUATION EDUCATIVE ; EVALUATION DU LANGAGE ; APPRENTISSAGES ; PROJET EDUCATIF INDIVIDUALISE (PEI) ; PROGRAMME D'ANALYSE APPLIQUEE DU COMPORTEMENT (ABA) ; HABILETE DE LANGAGE Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Le Guide ABLLS®-R fournit des stratégies pour aider les parents, les éducateurs et tous les autres professionnels à utiliser les informations obtenues en complétant le protocole d’évaluation afin de mettre en place un programme éducatif individualisé pour l’apprenant. Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, ABLLS-R: manuel d'instructions et guide pour l'élaboration d'un programme éducatif individualisé : guide ABLLS-R, version 3.2, ; The assessment of basic language and learning skills, the ABLLS-R : scoring instructions and IEP developpement guide [document imprimé] / James W. PARTINGTON, Auteur ; Vinca RIVIERE, Traducteur ; Melissa BECQUET, Traducteur ; Stéphanie COUSIN, Traducteur ; Nora GIEZEC, Traducteur ; J NUCHADEE, Traducteur ; E. PELTRET, Traducteur . - Lille : Société d'ingénierie comportementale : Walnut Creek (Etats-Unis) : Partington behavior analysts, 2010 . - 112 p.
ISBN : 978-0-9847048-1-1 : 29,90 euros
Langues : Français
Catégories : PROGRAMME D'INTERVENTION ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; ECHELLE D'EVALUATION ; EVALUATION EDUCATIVE ; EVALUATION DU LANGAGE ; APPRENTISSAGES ; PROJET EDUCATIF INDIVIDUALISE (PEI) ; PROGRAMME D'ANALYSE APPLIQUEE DU COMPORTEMENT (ABA) ; HABILETE DE LANGAGE Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Le Guide ABLLS®-R fournit des stratégies pour aider les parents, les éducateurs et tous les autres professionnels à utiliser les informations obtenues en complétant le protocole d’évaluation afin de mettre en place un programme éducatif individualisé pour l’apprenant. Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 066575 AUT.43 PAR Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, une évaluation, un guide du Curriculum et un système de cotations des compétences pour les enfants avec autisme ou autres troubles du développement : protocole ABLLS-R: / James W. PARTINGTON
Titre : Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, une évaluation, un guide du Curriculum et un système de cotations des compétences pour les enfants avec autisme ou autres troubles du développement : protocole ABLLS-R: Autre titre : The assessment of basic language and learning skills, the ABLLS-R protocol Type de document : document imprimé Auteurs : James W. PARTINGTON, Auteur ; Vinca RIVIERE, Traducteur ; Melissa BECQUET, Traducteur ; Stéphanie COUSIN, Traducteur ; Nora GIEZEC, Traducteur ; J NUCHADEE, Traducteur ; E. PELTRET, Traducteur Mention d'édition : 2 Editeur : Lille : Société d'ingénierie comportementale Année de publication : 2012 Autre Editeur : Walnut Creek [Etats-Unis] : Partington behavior analysts Importance : 125 p, appendices ISBN/ISSN/EAN : 978-0-9847048-2-8 Prix : 29,90 euros Langues : Français Catégories : PROGRAMME D'INTERVENTION ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; ECHELLE D'EVALUATION ; EVALUATION EDUCATIVE ; EVALUATION DU LANGAGE ; APPRENTISSAGES ; PROJET EDUCATIF INDIVIDUALISE (PEI) ; PROGRAMME D'ANALYSE APPLIQUEE DU COMPORTEMENT (ABA) ; HABILETE DE LANGAGE Mots-clés : ABLLS-R Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Le Protocole ABLLS®-R est utilisé pour reporter les scores de chaque apprenant. Il inclut un ensemble de grilles qui comprend un système de repérage des compétences. Il permet ainsi d’observer et de documenter les progrès de l’apprenant au cours de l’acquisition des compétences essentielles et d’identifier les domaines de compétences qu’il reste à développer
Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Évaluation du langage de base et des compétences d'apprentissage, version révisée, une évaluation, un guide du Curriculum et un système de cotations des compétences pour les enfants avec autisme ou autres troubles du développement : protocole ABLLS-R: ; The assessment of basic language and learning skills, the ABLLS-R protocol [document imprimé] / James W. PARTINGTON, Auteur ; Vinca RIVIERE, Traducteur ; Melissa BECQUET, Traducteur ; Stéphanie COUSIN, Traducteur ; Nora GIEZEC, Traducteur ; J NUCHADEE, Traducteur ; E. PELTRET, Traducteur . - 2 . - Lille : Société d'ingénierie comportementale : Walnut Creek (Etats-Unis) : Partington behavior analysts, 2012 . - 125 p, appendices.
ISBN : 978-0-9847048-2-8 : 29,90 euros
Langues : Français
Catégories : PROGRAMME D'INTERVENTION ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; ECHELLE D'EVALUATION ; EVALUATION EDUCATIVE ; EVALUATION DU LANGAGE ; APPRENTISSAGES ; PROJET EDUCATIF INDIVIDUALISE (PEI) ; PROGRAMME D'ANALYSE APPLIQUEE DU COMPORTEMENT (ABA) ; HABILETE DE LANGAGE Mots-clés : ABLLS-R Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Le Protocole ABLLS®-R est utilisé pour reporter les scores de chaque apprenant. Il inclut un ensemble de grilles qui comprend un système de repérage des compétences. Il permet ainsi d’observer et de documenter les progrès de l’apprenant au cours de l’acquisition des compétences essentielles et d’identifier les domaines de compétences qu’il reste à développer
Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 066572 AUT.43 PAR Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Adresse
CRA Languedoc-Roussillon
CHRU de Montpellier
SMPEA Peyre Plantade
291 av. du Doyen Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tel : 04.67.33.99.94
contact