
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'accueil | Votre compte | Aide |
Catégories



Accompagner le developpement de votre enfant de 0 à 3 ans / Eric ROMEO
Titre : Accompagner le developpement de votre enfant de 0 à 3 ans Type de document : document imprimé Auteurs : Eric ROMEO, Auteur Editeur : Paris : Solar Année de publication : 2006 Collection : Mes consultations psy Importance : 117 p. Présentation : Ill.- Bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-263-04027-6 Langues : Français Catégories : DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; NOURRISSON ; DEVELOPPEMENT MOTEUR ; EMOTION ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; COMMUNICATION Index. décimale : DEV.12 Développement psychologique Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Accompagner le developpement de votre enfant de 0 à 3 ans [document imprimé] / Eric ROMEO, Auteur . - Paris : Solar, 2006 . - 117 p. : Ill.- Bibliogr.. - (Mes consultations psy) .
ISBN : 978-2-263-04027-6
Langues : Français
Catégories : DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; NOURRISSON ; DEVELOPPEMENT MOTEUR ; EMOTION ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; COMMUNICATION Index. décimale : DEV.12 Développement psychologique Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R60137 DEV.12 ROM Livre Centre de documentation du CRA-LR 09 - DEV. Développement normal et troublé Disponible Analyse de l'accordage affectif et de la référence sociale affective chez des enfants autistes / Florence LE ROY
Titre : Analyse de l'accordage affectif et de la référence sociale affective chez des enfants autistes Type de document : document imprimé Auteurs : Florence LE ROY, Auteur ; Alain LAZARTIGUES, Directeur de thèse Mention d'édition : Thèse : psychologie Editeur : Brest : Université de Bretagne occidentale - Faculté Victor Segalen Année de publication : 2004 Importance : 450 p. Note générale : Bibliogr. Langues : Français Catégories : AUTISME ; ENFANT ; COGNITION ; EMOTION ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Analyse de l'accordage affectif et de la référence sociale affective chez des enfants autistes [document imprimé] / Florence LE ROY, Auteur ; Alain LAZARTIGUES, Directeur de thèse . - Thèse : psychologie . - Brest : Université de Bretagne occidentale - Faculté Victor Segalen, 2004 . - 450 p.
Bibliogr.
Langues : Français
Catégories : AUTISME ; ENFANT ; COGNITION ; EMOTION ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 060507 T-2004-1 Mémoire ou thèse Centre de documentation du CRA-LR 10 - Mémoires et thèses Disponible Les années Maternelle : évolution des compétences intellectuelles, corporelles, sensitives et affectives chez l'enfant entre 3 et 6 ans / Daniel LACROIX
Titre : Les années Maternelle : évolution des compétences intellectuelles, corporelles, sensitives et affectives chez l'enfant entre 3 et 6 ans Type de document : document audiovisuel Auteurs : Daniel LACROIX, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Draguignan : Anthea Année de publication : 2005 Importance : 50 min. Langues : Français Catégories : ENFANT ; ECOLE MATERNELLE ; EVOLUTION ; DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL ; DEVELOPPEMENT MOTEUR ; DEVELOPPEMENT SENSORIEL ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT Index. décimale : DEV.11 Généralités sur le développement de l'enfant Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Les années Maternelle : évolution des compétences intellectuelles, corporelles, sensitives et affectives chez l'enfant entre 3 et 6 ans [document audiovisuel] / Daniel LACROIX, Metteur en scène, réalisateur . - Draguignan : Anthea, 2005 . - 50 min.
Langues : Français
Catégories : ENFANT ; ECOLE MATERNELLE ; EVOLUTION ; DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL ; DEVELOPPEMENT MOTEUR ; DEVELOPPEMENT SENSORIEL ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT Index. décimale : DEV.11 Généralités sur le développement de l'enfant Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 060987 DVD DEV.11 LAC DVD Centre de documentation du CRA-LR 11 - Multimédia Disponible Autisme : que se passe-t-il à l'adolescence ? / Marie-Vincente THOREL
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R60575 M-2008-09 Mémoire ou thèse Centre de documentation du CRA-LR 10 - Mémoires et thèses Disponible Déficiences intellectuelles : de la compréhension à la remédiation / Cyrielle RICHARD
Titre : Déficiences intellectuelles : de la compréhension à la remédiation Type de document : document imprimé Auteurs : Cyrielle RICHARD, Auteur Editeur : Paris : De Boeck - Solal Année de publication : 2018 Collection : Apprendre & réapprendre Importance : 258 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-447-5 Prix : 30,00 EUR Langues : Français Catégories : DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; AUTISME ; SYNDROME DE DOWN ; TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF (TOC) ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; COMPORTEMENT ALIMENTAIRE ; ADDICTION ; TEST D'INTELLIGENCE ; TROUBLE DE LA PERSONNALITE ; EPILEPSIE ; VIEILLISSEMENT ; HISTOIRE ; EVALUATION PSYCHOLOGIQUE Mots-clés : REMEDIATION COGNITIVE Index. décimale : DEV.42 Handicaps intellectuels Résumé : Ce livre fournit aux professionnels et aux étudiants les informations les plus récentes et les plus complètes sur la déficience intellectuelle et ses répercutions tant que le plan neuropsychologique que psychopathologique. Il fait également le tour des prises en charges validées et adaptées selon l’étiologie de la déficience : autisme, trisomie 21 et autres anomalies chromosomiques, épilepsie, maladies infectieuses. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Déficiences intellectuelles : de la compréhension à la remédiation [document imprimé] / Cyrielle RICHARD, Auteur . - Paris : De Boeck - Solal, 2018 . - 258 p.. - (Apprendre & réapprendre) .
ISBN : 978-2-35327-447-5 : 30,00 EUR
Langues : Français
Catégories : DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; AUTISME ; SYNDROME DE DOWN ; TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF (TOC) ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; COMPORTEMENT ALIMENTAIRE ; ADDICTION ; TEST D'INTELLIGENCE ; TROUBLE DE LA PERSONNALITE ; EPILEPSIE ; VIEILLISSEMENT ; HISTOIRE ; EVALUATION PSYCHOLOGIQUE Mots-clés : REMEDIATION COGNITIVE Index. décimale : DEV.42 Handicaps intellectuels Résumé : Ce livre fournit aux professionnels et aux étudiants les informations les plus récentes et les plus complètes sur la déficience intellectuelle et ses répercutions tant que le plan neuropsychologique que psychopathologique. Il fait également le tour des prises en charges validées et adaptées selon l’étiologie de la déficience : autisme, trisomie 21 et autres anomalies chromosomiques, épilepsie, maladies infectieuses. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 061012 DEV.42 RIC Livre Centre de documentation du CRA-LR 09 - DEV. Développement normal et troublé Disponible Le développement affectif et intellectuel de l'enfant / Bernard GOLSE
PermalinkLe développement de l'enfant : aspects neuro-psycho-sensoriels / Alain de BROCA
PermalinkLe développement de l'enfant : aspects neuro-psycho-sensoriels / Alain de BROCA
PermalinkLe développement de l'enfant au quotidien : du berceau à l'école primaire / Francine FERLAND
PermalinkDéveloppement social et émotionnel chez l'enfant et l'adolescent : tome 2. Applications pratiques et cliniques / George M. TARABULSY
PermalinkL'enfant prématuré : développement neurocognitif et affectif / Fleur LEJEUNE
PermalinkLes enfants autistes, les comprendre, les intégrer à l'école / Rita JORDAN
PermalinkEvaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement / Catherine TOURRETTE
PermalinkGribouillages et dessins d'enfants : leur signification / Howard GARDNER
PermalinkPasseport vers l'autonomie : le grand voyage de Fil et Flo. Trousse d'activités pour soutenir le développement de l'autonomie chez les enfants d'âge préscolaire / Marie-Josée BELLEFLEUR
PermalinkPetite enfance : 2ème série / Daniel LACROIX
PermalinkPsychologie du développement humain / Diane E. PAPALIA
PermalinkPsychopathologie clinique / Stéphane BOURCET
PermalinkLa sexualité de l'enfant expliquée aux parents / Frédérique SAINT-PIERRE
PermalinkSyndrome d'Asperger et/ou autisme de haut niveau : adolescence et sexualité / Catherine LIOT
PermalinkTechniques d'impact pour grandir : des illustrations pour développer l'intelligence émotionnelle chez les enfats / Danie BEAULIEU
PermalinkTechniques d'impact au préscolaire : 50 activités pour éveiller toutes les intelligences et explorer les champs de développement sensori-moteur, affectif, social, langagier et cognitif / Edith ROY
PermalinkTroubles psychiques et comportementaux de l'adolescent / Philippe DUVERGER
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Adresse
CRA Languedoc-Roussillon
CHRU de Montpellier
SMPEA Peyre Plantade
291 av. du Doyen Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tel : 04.67.33.99.94
contact