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Asperger syndrome. Child and adolescent psychiatric clinics of North America Vol. 12(1) / Ami KLIN
Titre : Asperger syndrome. Child and adolescent psychiatric clinics of North America Vol. 12(1) Type de document : document imprimé Auteurs : Ami KLIN, Editeur scientifique ; Fred R. VOLKMAR, Editeur scientifique Editeur : Philadelphie [Etats-Unis] : Elsevier Saunders Année de publication : 2003 Importance : 169 p. Langues : Anglais Catégories : SYNDROME D'ASPERGER ; AUTISME DE HAUT NIVEAU ; ENFANT ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; HABILETE SOCIALE ; INTERVENTION SUR LA COMMUNICATION ; DIAGNOSTIC MEDICAL ; EPIDEMIOLOGIE ; TRAITEMENT MEDICAMENTEUX ; ADOLESCENT ; ADULTE Mots-clés : DEVENIR Index. décimale : AUT.60 Autisme sans déficience intellectuelle Note de contenu : SOMMAIRE
- Asperger syndrome : diagnosis and external validity / Ami Klin, Fred R Volkmar
- Epidemiologic data on Asperger disorder / Eric Fombonne, Lee Tidmarsh
- Strategies for pharmacologic treatment of high functioning autism and Asperger syndrome / Kenneth E Towbin
- Outcome research in Asperger syndrome and autism / Katherine D Tsatsanis
- Frameworks for behavioral interventions / Tony Attwood
- Promoting social communication in high functioning individuals with autistic spectrum disorders / Rhea Paul
- Social skills interventions for the autism spectrum : essential ingredients and a model curriculum / Lori Krasny, Brenda J Williams, Sherri Provencal, Sally Ozonoff
- Behavioral forms of stress management for individuals with Asperger syndrome / Brenda Smith Myles
- The challenge of adolescents and adults with Asperger syndrome / Digby TantamPermalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Asperger syndrome. Child and adolescent psychiatric clinics of North America Vol. 12(1) [document imprimé] / Ami KLIN, Editeur scientifique ; Fred R. VOLKMAR, Editeur scientifique . - Philadelphie (Etats-Unis) : Elsevier Saunders, 2003 . - 169 p.
Langues : Anglais
Catégories : SYNDROME D'ASPERGER ; AUTISME DE HAUT NIVEAU ; ENFANT ; INTERVENTION COMPORTEMENTALE ; HABILETE SOCIALE ; INTERVENTION SUR LA COMMUNICATION ; DIAGNOSTIC MEDICAL ; EPIDEMIOLOGIE ; TRAITEMENT MEDICAMENTEUX ; ADOLESCENT ; ADULTE Mots-clés : DEVENIR Index. décimale : AUT.60 Autisme sans déficience intellectuelle Note de contenu : SOMMAIRE
- Asperger syndrome : diagnosis and external validity / Ami Klin, Fred R Volkmar
- Epidemiologic data on Asperger disorder / Eric Fombonne, Lee Tidmarsh
- Strategies for pharmacologic treatment of high functioning autism and Asperger syndrome / Kenneth E Towbin
- Outcome research in Asperger syndrome and autism / Katherine D Tsatsanis
- Frameworks for behavioral interventions / Tony Attwood
- Promoting social communication in high functioning individuals with autistic spectrum disorders / Rhea Paul
- Social skills interventions for the autism spectrum : essential ingredients and a model curriculum / Lori Krasny, Brenda J Williams, Sherri Provencal, Sally Ozonoff
- Behavioral forms of stress management for individuals with Asperger syndrome / Brenda Smith Myles
- The challenge of adolescents and adults with Asperger syndrome / Digby TantamPermalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062058 AUT.60 KLI Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible Assessment of autism spectrum disorders / Sam GOLDSTEIN
Titre : Assessment of autism spectrum disorders Type de document : document imprimé Auteurs : Sam GOLDSTEIN, Editeur scientifique ; Jack A. NAGLIERI, Editeur scientifique ; Sally OZONOFF, Editeur scientifique Editeur : New York [Etats-Unis] : Guilford press Année de publication : 2009 Importance : 384 p. Présentation : Bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-59385-983-1 Langues : Anglais Catégories : AUTISME ; EPIDEMIOLOGIE ; PSYCHOMETRIE ; EVALUATION DU LANGAGE ; EVALUATION ORTHOPHONIQUE ; DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL ; NEUROPSYCHOLOGIE ; COMORBIDITE ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Significant progress has been made in assessing children with autism spectrum disorders, but the field has lacked a single, comprehensive resource that assembles current best practices within a unified assessment framework. This authoritative book demonstrates how to craft a complete, scientifically grounded, and clinically useful portrait of a child's strengths and difficulties in social behavior, language and communication, intellectual functioning, motor skills, and other key areas of impairment and comorbidity. Leading experts illustrate ways in which school and clinical practitioners can integrate data from a variety of sources to improve the accuracy of diagnosis and inform the development of individualized interventions. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Assessment of autism spectrum disorders [document imprimé] / Sam GOLDSTEIN, Editeur scientifique ; Jack A. NAGLIERI, Editeur scientifique ; Sally OZONOFF, Editeur scientifique . - New York (Etats-Unis) : Guilford press, 2009 . - 384 p. : Bibliogr.
ISBN : 978-1-59385-983-1
Langues : Anglais
Catégories : AUTISME ; EPIDEMIOLOGIE ; PSYCHOMETRIE ; EVALUATION DU LANGAGE ; EVALUATION ORTHOPHONIQUE ; DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL ; NEUROPSYCHOLOGIE ; COMORBIDITE ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.43 Evaluation Résumé : Significant progress has been made in assessing children with autism spectrum disorders, but the field has lacked a single, comprehensive resource that assembles current best practices within a unified assessment framework. This authoritative book demonstrates how to craft a complete, scientifically grounded, and clinically useful portrait of a child's strengths and difficulties in social behavior, language and communication, intellectual functioning, motor skills, and other key areas of impairment and comorbidity. Leading experts illustrate ways in which school and clinical practitioners can integrate data from a variety of sources to improve the accuracy of diagnosis and inform the development of individualized interventions. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062066 AUT.43 GOL Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (argumentaire) / HAS - Haute autorité de santé
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Titre : Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (argumentaire) Type de document : site internet/document électronique Auteurs : HAS - Haute autorité de santé, Auteur Editeur : Paris [France] : HAS - Haute autorité de santé Année de publication : 2010 Importance : 186p Langues : Français Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Méthode : Consensus formalisé adapté
Promoteur : Haute Autorité de Santé
Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).
L’argumentaire est une analyse détaillée et factuelle des connaissances, et permet de retrouver la source précise des études publiées relatives aux messages-clés qui ont été sélectionnés par le processus de consensus formalisé.
En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme__eta [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (argumentaire) [site internet/document électronique] / HAS - Haute autorité de santé, Auteur . - Paris (France) : HAS - Haute autorité de santé, 2010 . - 186p.
Langues : Français
Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Méthode : Consensus formalisé adapté
Promoteur : Haute Autorité de Santé
Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).
L’argumentaire est une analyse détaillée et factuelle des connaissances, et permet de retrouver la source précise des études publiées relatives aux messages-clés qui ont été sélectionnés par le processus de consensus formalisé.
En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme__eta [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062371 AUT.11 HAS Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible 062502 AUT.11 HAS Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible 062124 AUT.11 HAS Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (résumé) / HAS - Haute autorité de santé
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Titre : Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (résumé) Type de document : document imprimé Auteurs : HAS - Haute autorité de santé, Auteur Editeur : Paris [France] : HAS - Haute autorité de santé Année de publication : 2010 Importance : 4 p Langues : Français Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme_et_a [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (résumé) [document imprimé] / HAS - Haute autorité de santé, Auteur . - Paris (France) : HAS - Haute autorité de santé, 2010 . - 4 p.
Langues : Français
Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme_et_a [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (synthèse) / HAS - Haute autorité de santé
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Titre : Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (synthèse) Type de document : document imprimé Auteurs : HAS - Haute autorité de santé, Auteur Editeur : Paris [France] : HAS - Haute autorité de santé Année de publication : 2010 Importance : 32 p Langues : Français Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Méthode : Consensus formalisé adapté
Promoteur : Haute Autorité de Santé
Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).
La synthèse, élaborée par consensus formalisé, reflète le savoir consensuel et explicite les points de non consensus. Elle regroupe les messages-clés à diffuser largement dans le cadre de la formation initiale ou continue
En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme__eta [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Autisme et autres troubles envahissants du développement : état des connaissances hors mécanismes physiopathologiques et recherche fondamentale (synthèse) [document imprimé] / HAS - Haute autorité de santé, Auteur . - Paris (France) : HAS - Haute autorité de santé, 2010 . - 32 p.
Langues : Français
Catégories : AUTISME ; TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; CLASSIFICATION ; EPIDEMIOLOGIE ; FONCTIONNEMENT AUTISTIQUE ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION Index. décimale : AUT.11 Aspects généraux Résumé : Méthode : Consensus formalisé adapté
Promoteur : Haute Autorité de Santé
Objectifs : Ce travail répond à la mesure 1 du Plan Autisme. L’objectif de cette mesure est d’élaborer un corpus de connaissances commun sur l’autisme. Plus précisément, ce travail a permis d’identifier les messages-clés permettant de diffuser les connaissances relatives :
- à la définition de l’autisme et des autres TED et leurs différentes formes cliniques ;
- aux données épidémiologiques et facteurs associés à l’autisme et autres TED ;
- aux spécificités du fonctionnement de la personne avec TED ;
- aux outils d’évaluation du fonctionnement à disposition des professionnels (outils de repérage, de diagnostic, de suivi de l'évolution) ;
- aux interventions proposées (description, objectifs, critères de jugement de l’efficacité).
Concernant les interventions proposées aux personnes avec TED, le but du présent travail n’est pas de dire pour chaque intervention si celle-ci est évaluée ou non évaluée, ni de préciser le niveau de preuve de cette évaluation, ni de conclure sur le fait de recommander ou non cette intervention. L’évaluation des interventions sera réalisée dans des travaux ultérieurs de recommandations de bonne pratique (mesure n° 9 du plan Autisme 2008 – 2010).
La synthèse, élaborée par consensus formalisé, reflète le savoir consensuel et explicite les points de non consensus. Elle regroupe les messages-clés à diffuser largement dans le cadre de la formation initiale ou continue
En ligne : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-03/autisme__eta [...] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062504 AUT.11 HAS Livre Centre de documentation du CRA-LR 01 - AUT. Identification de l'autisme Disponible L'autisme : de l'enfance à l'âge adulte / Catherine BARTHELEMY
PermalinkAutisme, une fatalité génétique ? L'enquête d'une mère : des vérités qui dérangent / Marie-Christine DEPREAUX
PermalinkAutisme : l'option biologique. Tome 1 : recherche. Psychologie française 43(2) / Jacqueline NADEL
PermalinkLes causes de l'autisme et leurs traitements / Michel GAYDA
PermalinkLes comportements défis : analyser, comprendre et traiter / Stewart EINFELD
PermalinkComprendre les déficiences intellectuelles sévères et profondes : approche diagnostique et évolutive à l'âge adulte / Samuel GONZALES-PUELL
PermalinkComprendre et soigner la dépression / Charles-Siegfried PERETTI
PermalinkComprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte / François BANGE
PermalinkPermalinkLes enfants et adolescents atteints de troubles envahissants du développement (autisme ou troubles apparentés). Enquête régionale 2004 / ORS Languedoc-Roussillon – Observatoire régional de la santé Languedoc-Roussillon
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PermalinkEpidémiologie : Principes et méthodes quantitatives / Jean BOUYER
PermalinkGuide pour la constitution d'une biobanque associée aux études épidémiologiques en population générale / Joseph HENNY
PermalinkHandbook of autism and pervasive development disorders : Volume one. Diagnosis , development and brain mechanism / Fred R. VOLKMAR
PermalinkHandicap mental : prévention et accueil / Paul JONCKHEERE
PermalinkL'hyperactivité de l'enfance à l'âge adulte / Manuel BOUVARD
PermalinkMéthodes statistiques : Médecine - biologie / Jean BOUYER
PermalinkNeurobiology, diagnosis and treatment in autism : an update / Daria RIVA
PermalinkNomenclature, étiologie, prévalence et diagnostic / Mélanie BOLDUC
PermalinkPain in children and adults with developmental disabilities / Tim F. OBERLANDER
PermalinkPhysical health of adults with intellectual disabilities / Vee P. PRASHER
PermalinkLa prise en charge orthophonique de l'enfant et de l'adolescent présentant un syndrome d'Asperger / Emilie TRONEL-PEYROZ
PermalinkRapport d'information fait au nom de la mission d’information sur la situation de la psychiatrie des mineurs en France / Alain MILON
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PermalinkLa shizophrénie précoce et très précoce : étude comparative des caractéristiques cliniques et endophénotypiques / Yasmina SEDDIKI
PermalinkStatistique et épidémiologie : 100 exercices corrigés. Etudiants et professionnels en sciences de la santé / Thierry ANCELLE
PermalinkThe neurology of autism / Mary COLEMAN
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