
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'accueil | Votre compte | Aide |
Détail de l'éditeur
NAS - National autistic society
localisé à :
Londres
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Autism and employment : building bridges / Matthew HESMONDHALGH
Titre : Autism and employment : building bridges Type de document : document audiovisuel Auteurs : Matthew HESMONDHALGH, Metteur en scène, réalisateur ; Jeff BAGGOT, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Londres [Royaume Uni] : NAS - National autistic society Année de publication : [s.d.] Importance : 12 min. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-899280-39-1 Langues : Anglais Catégories : AUTISME ; ADULTE ; EMPLOI ; INSERTION PROFESSIONNELLE Index. décimale : PRO.32 Travail en milieu ordinaire Résumé : Il s'agit d'un court métrage sur l'autisme et l'emploi. Les personnes autistes éprouvent d'énormes difficultés dans le marché de l'emploi. Bulding Bridges est sur notre collaboration avec un éventail d'employeurs et de leur expérience de travail avec les jeunes adultes atteints d'autisme. Nous ne prétendons pas avoir toutes les réponses... que des suggestions et des idées qui travaillent pour nous en ce moment. Le film pourrait être utilisé avec les personnes autistes, leurs parents, d'autres professionnels et les employeurs. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Autism and employment : building bridges [document audiovisuel] / Matthew HESMONDHALGH, Metteur en scène, réalisateur ; Jeff BAGGOT, Metteur en scène, réalisateur . - Londres (Royaume Uni) : NAS - National autistic society, [s.d.] . - 12 min.
ISBN : 978-1-899280-39-1
Langues : Anglais
Catégories : AUTISME ; ADULTE ; EMPLOI ; INSERTION PROFESSIONNELLE Index. décimale : PRO.32 Travail en milieu ordinaire Résumé : Il s'agit d'un court métrage sur l'autisme et l'emploi. Les personnes autistes éprouvent d'énormes difficultés dans le marché de l'emploi. Bulding Bridges est sur notre collaboration avec un éventail d'employeurs et de leur expérience de travail avec les jeunes adultes atteints d'autisme. Nous ne prétendons pas avoir toutes les réponses... que des suggestions et des idées qui travaillent pour nous en ce moment. Le film pourrait être utilisé avec les personnes autistes, leurs parents, d'autres professionnels et les employeurs. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 062192 DVD PRO.32 HES DVD Centre de documentation du CRA-LR 11 - Multimédia Disponible What is Asperger syndrome and how will it affect me ? A guide for young people / Martine IVES
Titre : What is Asperger syndrome and how will it affect me ? A guide for young people Type de document : document imprimé Auteurs : Martine IVES, Auteur Editeur : Londres [Royaume Uni] : NAS - National autistic society Année de publication : 2004 Importance : 27 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-899280-04-9 Langues : Anglais Catégories : SYNDROME D'ASPERGER ; AUTISME ; ENFANT ; ADOLESCENT ; VIE QUOTIDIENNE ; TROUBLE DE LA COMMUNICATION Index. décimale : AUT.60 Autisme sans déficience intellectuelle Résumé : Ce livret facile à lire est une précieuse ressource pour les jeunes atteints du syndrome d'Asperger (SA). Écrit par Martin Ives, de la National Autistic Society au Royaume Uni, il fournit une brève introduction aux difficultés les plus couramment rencontées par les jeunes avec SA et donne de nombreux conseils pratiques pour aider à résoudre ces problèmes auxquels les jeunes seront confrontés. Le guide se termine par une liste de réponses aux questions fréquemment posées par les jeunes. [traduction du résumé d'éditeur]
This reader-friendly booklet is a valuable go-to resource for young people with Asperger Syndrome. Written by Martin Ives from the National Autistic Society helpline, it provides a brief introduction to the most common areas of difficulty for young people with AS, then gives an extensive list of practical tips to help deal with these common problems that young people will face. The guide ends with a list of answers to frequently asked questions by young people. [résumé d'éditeur]Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id What is Asperger syndrome and how will it affect me ? A guide for young people [document imprimé] / Martine IVES, Auteur . - Londres (Royaume Uni) : NAS - National autistic society, 2004 . - 27 p.
ISBN : 978-1-899280-04-9
Langues : Anglais
Catégories : SYNDROME D'ASPERGER ; AUTISME ; ENFANT ; ADOLESCENT ; VIE QUOTIDIENNE ; TROUBLE DE LA COMMUNICATION Index. décimale : AUT.60 Autisme sans déficience intellectuelle Résumé : Ce livret facile à lire est une précieuse ressource pour les jeunes atteints du syndrome d'Asperger (SA). Écrit par Martin Ives, de la National Autistic Society au Royaume Uni, il fournit une brève introduction aux difficultés les plus couramment rencontées par les jeunes avec SA et donne de nombreux conseils pratiques pour aider à résoudre ces problèmes auxquels les jeunes seront confrontés. Le guide se termine par une liste de réponses aux questions fréquemment posées par les jeunes. [traduction du résumé d'éditeur]
This reader-friendly booklet is a valuable go-to resource for young people with Asperger Syndrome. Written by Martin Ives from the National Autistic Society helpline, it provides a brief introduction to the most common areas of difficulty for young people with AS, then gives an extensive list of practical tips to help deal with these common problems that young people will face. The guide ends with a list of answers to frequently asked questions by young people. [résumé d'éditeur]Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Teaching young children with autistic spectrum disorders to learn: a practical guide for parents and staff in mainstream schools and nurseries / Lize HANNAH
Titre : Teaching young children with autistic spectrum disorders to learn: a practical guide for parents and staff in mainstream schools and nurseries Type de document : document imprimé Auteurs : Lize HANNAH, Auteur Mention d'édition : 2°éd. Editeur : Londres [Royaume Uni] : NAS - National autistic society Année de publication : 2001 Importance : 116 p Présentation : Ill.- Bibliogr.- Index ISBN/ISSN/EAN : 978-1-899280-32-2 Langues : Anglais Catégories : TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; AUTISME ; ENFANT ; SCOLARISATION ; APPRENTISSAGES SCOLAIRES ; EDUCATION STRUCTUREE ; LECTURE ; INTERACTION SOCIALE Index. décimale : SCO.30 Pédagogie spécialisée Résumé : This wide-ranging, well-illustrated book offers all kinds of tried and tested strategies to help young people with autistic spectrum disorders develop and learn. Designed to be a really practical guide for nursery nurses, teachers and support staff in mainstream schools, as well as parents, the guide focuses on both work and play. 'Every parent, teacher or teaching assistant who supports a child with autistic tendencies should have a copy of this book.' Fiona Jukes, Learning Support Assistant This wide-ranging, well-illustrated book offers all kinds of tried and tested strategies to help young people with autistic spectrum disorders develop and learn. Designed to be a really practical guide for nursery nurses, teachers and support staff in mainstream schools, as well as parents, the guide focuses on both work and play and includes helpful guidance on numeracy and literacy. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Teaching young children with autistic spectrum disorders to learn: a practical guide for parents and staff in mainstream schools and nurseries [document imprimé] / Lize HANNAH, Auteur . - 2°éd. . - Londres (Royaume Uni) : NAS - National autistic society, 2001 . - 116 p : Ill.- Bibliogr.- Index.
ISBN : 978-1-899280-32-2
Langues : Anglais
Catégories : TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT (TED) ; AUTISME ; ENFANT ; SCOLARISATION ; APPRENTISSAGES SCOLAIRES ; EDUCATION STRUCTUREE ; LECTURE ; INTERACTION SOCIALE Index. décimale : SCO.30 Pédagogie spécialisée Résumé : This wide-ranging, well-illustrated book offers all kinds of tried and tested strategies to help young people with autistic spectrum disorders develop and learn. Designed to be a really practical guide for nursery nurses, teachers and support staff in mainstream schools, as well as parents, the guide focuses on both work and play. 'Every parent, teacher or teaching assistant who supports a child with autistic tendencies should have a copy of this book.' Fiona Jukes, Learning Support Assistant This wide-ranging, well-illustrated book offers all kinds of tried and tested strategies to help young people with autistic spectrum disorders develop and learn. Designed to be a really practical guide for nursery nurses, teachers and support staff in mainstream schools, as well as parents, the guide focuses on both work and play and includes helpful guidance on numeracy and literacy. [résumé d'éditeur] Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id NAS Development and outreach focus on the family : recording behaviour / E. BLISS
Titre : NAS Development and outreach focus on the family : recording behaviour Type de document : document imprimé Auteurs : E. BLISS, Auteur Editeur : Londres [Royaume Uni] : NAS - National autistic society Année de publication : [s.d.] ISBN/ISSN/EAN : 978-1-899280-19-3 Langues : Anglais Index. décimale : VIE.40 Vie quotidienne Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id NAS Development and outreach focus on the family : recording behaviour [document imprimé] / E. BLISS, Auteur . - Londres (Royaume Uni) : NAS - National autistic society, [s.d.].
ISBN : 978-1-899280-19-3
Langues : Anglais
Index. décimale : VIE.40 Vie quotidienne Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id NAS Development and outreach focus on the family : understanding difficult behaviour / E. BLISS
Titre : NAS Development and outreach focus on the family : understanding difficult behaviour Type de document : document imprimé Auteurs : E. BLISS, Auteur Editeur : Londres [Royaume Uni] : NAS - National autistic society Année de publication : [s.d.] ISBN/ISSN/EAN : 978-1-899280-21-6 Langues : Anglais Index. décimale : VIE.50 Vie familiale Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id NAS Development and outreach focus on the family : understanding difficult behaviour [document imprimé] / E. BLISS, Auteur . - Londres (Royaume Uni) : NAS - National autistic society, [s.d.].
ISBN : 978-1-899280-21-6
Langues : Anglais
Index. décimale : VIE.50 Vie familiale Permalink : http://www.autisme-ressources-lr.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id NAS Development and outreach focus on the family : recognising and coping with stress / Brenda NALLY
PermalinkMy brother is different / Louise GORROT
PermalinkNAS Development and outreach focus on the family : experiences of the whole family / Brenda NALLY
PermalinkIt can get better... Dealing with common behaviour problems in young autistic children : A guide for parents and carers / P. DICKINSON
PermalinkInclusion in the primary classroom : support materials for children with autistic spectrum disorders / Joy BEANEY
PermalinkEverybody is different : a book for young people who have brothers and sisters with autism / Fiona BLEACH
PermalinkNAS Development and outreach focus on the family : diagnosis - reactions in families / Brenda NALLY
PermalinkChallenging behaviour and autism : making sense-making progress. A guide to preventing and managing chalenging behaviour for parents and teachers / Philip WHITAKER
PermalinkAsperger syndrome - practical strategies for the classroom : a teacher's guide / Leicester City Council
PermalinkA supported employment workbook : individual profiling and job matching / Steve LEACH
PermalinkClassroom and playground : support for children with autistic spectrum disorders / Prithvi PEREPA
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPlay with me : including children with autism in mainstream primary schools / Isabel COTTINELLI TELMO
Permalink
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Adresse
CRA Languedoc-Roussillon
CHRU de Montpellier
SMPEA Peyre Plantade
291 av. du Doyen Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tel : 04.67.33.99.94
contact