Menu
×
Le CRA-LR
Qui sommes nous ?
Antenne, équipe associées
Publications
Principaux partenaires
Les CRA
GNCRA
Familles
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Comment puis-je me former ?
Guidance parentale
Quelles sont les associations de familles en Languedoc- Roussillon ?
Professionnels
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Groupe d'échange de pratique
Repérage des adultes autistes en établissement
Comment puis-je me former ?
Recherche
Projets de recherche
Articles scientifiques
Le CeAND
Actualités
Conférences, journées d'information
Evénements
JMA 2024
JMA 2023
JMA 2022
Documentation
Présentation
Catalogue en ligne
Ressources régionales
Bibliographies
Documents
Vidéos
Dossiers thématiques
Lettre d'information
Agenda
Se connecter
Plan du site
Accès
Contact
Mentions légales
Le CRA-LR
Qui sommes nous ?
Antenne, équipe associées
Publications
Principaux partenaires
Les CRA
GNCRA
Familles
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Comment puis-je me former ?
Guidance parentale
Quelles sont les associations de familles en Languedoc- Roussillon ?
Professionnels
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Groupe d'échange de pratique
Repérage des adultes autistes en établissement
Comment puis-je me former ?
Recherche
Projets de recherche
Articles scientifiques
Le CeAND
Actualités
Conférences, journées d'information
Evénements
JMA 2024
JMA 2023
JMA 2022
Documentation
Présentation
Catalogue en ligne
Ressources régionales
Bibliographies
Documents
Vidéos
Dossiers thématiques
Lettre d'information
Agenda
Le CRA-LR
Qui sommes nous ?
Antenne, équipe associées
Publications
Principaux partenaires
Les CRA
GNCRA
Familles
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Comment puis-je me former ?
Guidance parentale
Quelles sont les associations de familles en Languedoc- Roussillon ?
Professionnels
Comment et dans quel cas solliciter l'équipe du CRA-LR ?
Comment se déroule une évaluation diagnostique ?
Groupe d'échange de pratique
Repérage des adultes autistes en établissement
Comment puis-je me former ?
Recherche
Projets de recherche
Articles scientifiques
Le CeAND
Actualités
Conférences, journées d'information
Evénements
JMA 2024
JMA 2023
JMA 2022
Documentation
Présentation
Catalogue en ligne
Ressources régionales
Bibliographies
Documents
Vidéos
Dossiers thématiques
Lettre d'information
Agenda
Agenda
Accueil
Agenda
Sélectionner une catégorie
Agenda
- Colloques
Formation
- Familles
- Professionnels
Calendriers des événements
Vue mensuelle
Vue hebdomadaire
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
2021
2022
2023
2024
2025
2026
2027
2028
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
dimanche,
décembre
1
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
lundi,
décembre
2
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Formation au Preschool Language Scales (PLS-5) : outil d'évaluation précoce de la communication pour enfants de 0 à 7 ans
mardi,
décembre
3
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Formation au Preschool Language Scales (PLS-5) : outil d'évaluation précoce de la communication pour enfants de 0 à 7 ans
mercredi,
décembre
4
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
jeudi,
décembre
5
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
vendredi,
décembre
6
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
samedi,
décembre
7
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
dimanche,
décembre
8
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
lundi,
décembre
9
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Bilan orthophonique chez la personne avec autisme
mardi,
décembre
10
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Bilan orthophonique chez la personne avec autisme
mercredi,
décembre
11
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Adapter et améliorer la communication réceptive de la personne avec autisme et trouble du développement intellectuel
jeudi,
décembre
12
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Adapter et améliorer la communication réceptive de la personne avec autisme et trouble du développement intellectuel
vendredi,
décembre
13
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
Adapter et améliorer la communication réceptive de la personne avec autisme et trouble du développement intellectuel
samedi,
décembre
14
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
dimanche,
décembre
15
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
lundi,
décembre
16
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
mardi,
décembre
17
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
mercredi,
décembre
18
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
jeudi,
décembre
19
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
vendredi,
décembre
20
Évaluation fonctionnelle des enfants, adolescents et adultes présentant un TDI associé ou non à un TSA - PEP3, TTAP ou EFI
Evaluation des comportements socio-adaptatifs : Vineland 2
Evaluation et stratégies d’accompagnement chez les adolescents et les adultes avec autisme et/ou déficience intellectuelle modérée à sévère
Analyse et gestion des comportements problèmes des publics présentant un TSA associé à un Trouble du développement de l'intelligence
samedi,
décembre
21
dimanche,
décembre
22
lundi,
décembre
23
mardi,
décembre
24
mercredi,
décembre
25
jeudi,
décembre
26
vendredi,
décembre
27
samedi,
décembre
28
dimanche,
décembre
29
lundi,
décembre
30
mardi,
décembre
31
Calendrier
juillet
2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Lieux
Département de l'Aude
Département de l'Hérault
Département de la Lozère
Département des Pyrénées Orientales
en distanciel
La Grande-Motte
Montpellier
Nîmes
Perpignan